Acapulco-Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au Mexique...tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT // A LIRE & A SIGNER!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
So beautiful,so sexy...so perfect =D
 So beautiful,so sexy...so perfect =D
Ashley Davis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

REGLEMENT // A LIRE & A SIGNER! Empty
MessageSujet: REGLEMENT // A LIRE & A SIGNER!   REGLEMENT // A LIRE & A SIGNER! EmptyJeu 3 Jan - 20:49

REGLEMENT DU FORUM
A LIRE ET A SIGNER




  • Avant votre inscription !
    1) Lisez le règlement car si il ne vous convient pas et que vous vous êtes inscrit,ça fait un personnage en moins pour les autres Wink
    2) Regardez les personnages pré-définis ou la liste des avatars pris si vous souhaitez inventer votre propre personnage.
    3) Enregistrez-vous et lisez et signez le règlement ,il y a un code caché dans le règlement,j'vous laisse le trouver !!!
    4) Si vous n'avez pas fait votre présentation au bout de 10 jours,votre compte sera supprimé !
    5) N'oubliez pas qu'une fois votre présentation faite,vous devez attendre que l'Admin vous valide pour pouvoir poster et vous amuser sur le forum ! Tous messages postés avant que le membre ai été validé sera SUPPRIME !

  • Les Personnages
    Votre pseudo doit contenir un PRENOM ET UN NOM.Tous les pseudo comportants des chiffres sont interdits ( ex : Lorie82 ).Vous n'avez pas le droit de prendre un nom de star ( ex : Eva Longoria ),vous pouvez prendre que le prénom ou le nom séparés ! Vous avez des personnages pré-définis à votre disposition,vous pouvez les prendre ou créer un personnage en vérifiant que l'avatar que vous voulez prendre est disponible et veuillez indiquer le groupe auquel vous voulez appartenir ( Les Beauty's ,Les Beaux Gosses, Les Normaux ou les Timides ? )!Vous devez présentez votre personnage après avoir signer ce règlement.

  • Les Règles d'Ecriture
    Ici c'est 3 lignes par post minimum...c'est vraiment très peu par rapport à d'autres RPG donc je vous demande de respecter cette règle,sinon je donnerais des avertissements et au bout de 5,vous serez banni du forum ! L'écriture SMS est bien entendue INTERDITE !

    Pour les paroles c'est en gras : "Bonjour,moi c'est Jessica !"
    Pour les actions c'est en italique : "Elle sourit au garçon en face d'elle."
    Pour les pensées c'est entre * : "*Waaaaa trop canon !!*"
    Pour les HorsSujets c'est entre crochets : [ J'y vais ! Bisous à demain ! ]

  • Quelques mots sur les sujets...
    Les propos érotiques ne sont pas interdits mais il y a une certaine limite.Evitez donc de détailler,ça n'intéresse personne ! Si votre sujet contient des propos qui peuvent choquer les plus jeunes signaler-le en mettant [HOT] dans le titre du sujet,Merci !
    Si vous créer un sujet privé veuillez mettre [PV] dans le titre,je le dis mais si ce n'est pas le premier RPG que (Code : Fiesta !)vous fréquentez vous devriez le savoir Smile

  • Les Graphiques
    Vos avatars doivent faire 200x400 obligatoirement !
    Et vos signatures ne doivent pas dépasser 450x200 pour ne pas déformer le forum !


Merci d'avoir lu le règlement ! A plus tard sur le RPG Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://acapulco-stories.forumsrpg.com
 
REGLEMENT // A LIRE & A SIGNER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acapulco-Stories :: Hors-Jeu :: Reglement-
Sauter vers: